1-833-33-GROOM
(47666)
1-833-33-GROOM
(47666)

Les personnes exceptionnelles créent des marques exceptionnelles

Solutions de recrutement en marketing

La marque, le message et la portée. Ce sont les pierres angulaires du marketing et sans une stratégie de marketing efficace, votre produit ou votre service passera inaperçu, quelle que soit sa qualité ou sa particularité. En tant que spécialistes en recrutement dans le domaine du marketing, nous saisissons ce concept. Nous comprenons qu’aujourd’hui, votre public cible ne se trouve pas simplement à portée de voix et qu’il englobe les consommateurs se trouvant bien au-delà d’une distance raisonnable du centre commercial le plus près ou de la portée de transmission de la télévision ou de la radio locale. Et en tant qu’agence de recrutement en marketing, nous comprenons également que les professionnels en marketing doivent posséder une connaissance approfondie de cette nouvelle réalité.

La différence Groom & Associés

Le marketing est un domaine concurrentiel au sein duquel l’énergie de la jeunesse est plus efficace lorsqu’elle est combinée à l’expérience que les professionnels chevronnés peuvent offrir. À l’image du segment du marché, le bassin de candidats talentueux pour pourvoir les postes en marketing est en pleine évolution. Pour cibler les candidats exceptionnels, il est nécessaire d’être vigilant et d’être présent sur le terrain. En tant qu’agence de recrutement en marketing, nous prenons les devants lorsque vient le moment de trouver le bon candidat pour le bon poste au sein de votre service du marketing. Nous disposons de professionnels qui sont de véritables spécialistes en matière de marque, d’image et de communication. Nous allons sur le terrain et recherchons activement les candidats talentueux qui viendront parachever votre organisation et lui permettre de communiquer un message clair et convaincant à un public exigeant.

Chez Groom & Associés, nous abordons chaque recherche de candidat comme si elle représentait à la fois la clé de votre réussite et de la nôtre. Si nous sommes à l’avant-garde du recrutement et de la dotation dans le domaine du marketing depuis plus de 20 ans, c’est parce que nous visons la réussite et que nous ne la connaîtrons pas si nous arrivons au second rang. C’est ce genre d’attitude qu’adoptent les professionnels en marketing et qui façonne chaque projet et initiative sur lequel ils travaillent. Quand notre nom est lié à votre prochaine embauche fructueuse, nous en sortons tous deux gagnants votre service du marketing prospère, votre marché se développe et Groom & Associés affine davantage ses compétences en tant que spécialiste en recrutement dans le domaine du marketing. Ainsi, la prochaine fois que nous collaborerons sur le plan du recrutement, vous saurez que vous obtiendrez des résultats extraordinaires.

En travaillant avec Groom & Associés, c’est un peu comme si vous disposiez d’un service des ressources humaines interne ultraspécialisé. Nous sommes attentifs à vos besoins, nous comprenons les particularités et les nuances du poste que vous souhaitez pourvoir, et surtout, nous savons où trouver la personne qui répond à vos besoins précis. Nous creuserons le sujet plus en profondeur, déploierons plus d’efforts et trouverons les réponses aux questions auxquelles vous n’aviez peut-être même pas songé. Une agence de recrutement en marketing doit faire beaucoup plus que de recourir aux moyens traditionnels auxquels de nombreuses autres agences de recrutement font appel. Groom & Associés est fière d’en faire davantage, d’en connaître davantage et d’en accomplir davantage – pour vous. C’est ce qui nous permet de rester à l’avant-garde et de veiller à ce que vous en fassiez de même.

Chez Groom & Associés, nous avons déployé plus d’efforts que pratiquement n’importe quelle autre firme de recrutement afin de présenter des candidats en marketing exceptionnels et qualifiés à de nombreuses sociétés canadiennes de premier plan. Ces sociétés comptent sur nous pour être leurs spécialistes. Elles savent que nous ne refusons jamais un défi et lorsque vient le moment de dénicher des professionnels du marketing, le défi est complexe et interminable. Nous avons fait du marketing l’une de nos spécialités. Cette caractéristique fait partie de notre marque et un simple coup de fil ou un courriel suffit pour tirer parti de toutes nos connaissances et de notre expertise.

Voici ce que nos clients disent à notre sujet...

Notre personnel doit souvent porter plusieurs chapeaux, et porter chacun d’eux tout aussi bien. Nous ne sommes pas trop exigeants; la difficulté à trouver du personnel émane plutôt de la façon de faire des affaires aujourd'hui et des enveloppes budgétaires strictes. Notre besoin de pourvoir un poste de graphiste, de créateur de contenu et de marketing numérique en est un parfait exemple. Il s’agit de trois postes en un, sans compter que nous recherchions une personne qui parle couramment l’anglais et le français. Nous savions que ce serait un défi de taille, mais avions la certitude que Groom & Associés serait plus qu’en mesure de le relever. Ils ont des méthodes assez ingénieuses pour trouver du personnel : ils sont parvenus à dénicher notre candidate gagnante grâce à une fouille exhaustive des réseaux sociaux pertinents, une recherche que nous n'avions ni le temps, ni l'envie de faire. Sa deuxième entrevue a su impressionner l'équipe de direction et nous convaincre que nous avions la bonne candidate, prouvant du même coup que nous avions choisi la bonne agence pour nous aider à pourvoir le poste vacant.

Valet DepotKenneth Maehlum
directeur du marketing
Valet Depot

Découvrez ce que nos clients disent de nous!

Nos spécialistes en recrutement dans le domaine du marketing

Les professionnels du marketing remplissent un nombre étonnant de rôles. Il s’agit d’un segment axé davantage sur les affaires et qui revêt un aspect créatif. De plus, ces deux facettes apparemment disparates doivent agir de concert et en parfaite harmonie, le tout par égard pour la marque et son message. Cette relation n’est pas facile à comprendre, pas plus qu’elle n’est facile à gérer. La productivité, la qualité du service, l’efficacité et l’impact de votre organisation et de votre marque découlent de l’équilibre parfait créé par la tension générée entre la créativité et les affaires. C’est ainsi que naissent les idées révolutionnaires dans le domaine du marketing. Il n’est pas facile d’adopter ce genre de perspective. Chez Groom & Associés, nous avons la vision qui vient avec l’expérience grâce aux recruteurs en marketing qui ont travaillé au sein de l’industrie à presque tous les niveaux, aussi bien sur le plan créatif que sur celui des affaires. Ils possèdent une connaissance approfondie des éléments requis pour créer une parfaite harmonie entre ces deux aspects et ils savent que le fait d’embaucher les bonnes personnes se traduit par un marketing exceptionnel et des marques exceptionnelles. En tant que maîtres du message, nos recruteurs en marketing savent comment entrer en communication avec les meilleurs candidats, comment leur parler et les convaincre. Ces candidats ont entendu tous les arguments et toutes les répliques, jusqu’à ce qu’ils aient entendu parler de Groom & Associés...

Quelques-uns des postes en marketing que nous avons pourvus pour nos clients :

  • Directeur/Vice-président du marketing
  • Graphiste
  • Gestionnaire du marketing de commerce électronique
  • Gestionnaire de l’efficacité du marketing
  • Directeur du développement industriel
  • Gestionnaire de la promotion de la marque
  • Étude de marché
  • Gestionnaire de catégorie
  • Référencement naturel et cybermarketing
  • Analyste en marketing
  • Marketing par canaux
  • Développement de produit
  • Adjoint au marketing
  • Gestionnaire de produit et de marque
  • Coordonnateur du marketing

Spécialiste en recrutement marketing

Les industries que nous représentons

Emplois récents

Voici quelques emplois récents en ventes et marketing.

  • 2018-12-11

    Sales Director

    (montreal)

  • 2018-12-06

    Représentant de ventes virtuel

    (Kirkland)

  • 2018-12-06

    Représentant(e) aux ventes des pièces

    (montreal)

  • 2018-12-06

    Account Sales Representative

    (Montrea;)

  • 2018-11-19

    Représentants des ventes

    (Laval)

Voir tous

Nous joindre

1-888-401-5019
1-888-401-5019

Great People Build Great Brands

Marketing Staffing Solutions

Brand, message, and reach are the cornerstones of marketing, and without an effective strategy your product or service, no matter how good or how unique, will go unnoticed. As marketing recruitment we understand that today your target audience isn’t just those within earshot, and it goes far beyond those who are at a manageable driving distance from the nearest mall or broadcast range of local media. And as a marketing recruitment agency we also understand that marketing professionals have to be intimately familiar with this newly emerging brand landscape.

The Groom & Associates Difference

Technology has erased the limits that geography and practicality once placed on consumers and transformed the 21st century into one of high-level 360° marketing. Marketing has had to adjust to new realities faster than many other segments and the changes it is undergoing are rapid and constant. Is it any wonder that marketing recruitment has had trouble keeping up with the evolution of market place? Marketing professionals must have a keen grasp of a knowledge base and a skill set that have evolved in parallel. Finding fully qualified marketing staff is an uphill battle, thankfully Groom & Associates have not only been able to follow these changes, we’re forever improving and expanding our understanding of the segment so that we can be in a position to anticipate future trends and respond in kind to the radical social and technological innovations that seem to redefine and reinvent the marketing job descriptions without end.

Marketing is a competitive area, and it’s one where the energy of youth works best in concert with the experience more seasoned professional can bring to the arena. The talent pool for marketing positions is as much in a state of flux as the segment itself, and spotting exceptional candidates requires presence and vigilance. As a marketing recruitment agency we take the initiative when it comes to finding the right candidate for the right position within your marketing arm – professionals who are veritable brand, image and communication experts. We go out and actively seek the talent that will complete your organization and allow it to deliver a clear, convincing message to a difficult audience.

Groom & Associates approaches every candidate search as if it were key not only to your success, but also to ours. If we’ve been at the forefront of marketing staffing and recruitment for over 20 years it’s because we’re in it to win, and that won’t happen if we’re second best. It’s an attitude that marketing professional respond to, it’s how they see every project and initiative they work on. When our name is attached to your next great hire we both come out on top – your marketing department flourishes, your market expands, and Groom & Associates hones its skills even further as marketing staffing experts, so the next time we collaborate on recruitment you’ll know that the outcome is going to be stellar.

Working with Groom & Associates is a lot like having an ultra-specialized HR department in-house. We’re responsive to your needs, we understand the specificities and nuances of the position you’re hoping to fill, and most importantly, we know where to find the person that fits your precise requirements. We’ll dig deeper, try harder and find the answers to questions you may not have even considered. A marketing staffing agency has to do a lot more than resort to the traditional avenues many other recruitment agencies fall back upon, Groom & Associates prides itself on doing more, knowing more, and achieving more – for you. That’s how we stay ahead, and ensure you do as well.

At Groom & Associates we’ve done more to provide exceptional, qualified marketing staff to many of Canada’s leading corporations than almost any other recruitment firm. They count on us to be their experts, they know we never refuse a challenge - and when it comes to finding marketing professionals, the challenge is complex and never-ending. We’ve made marketing one of our specialties, it’s part of our brand, and all of that knowledge and expertise is merely a phone call or an email away.

What our clients are saying...

It was a reassuring experience to work with Groom & Associates when I was under consideration for a position of director at Merck. Because fit has emerged as an important hiring criteria, considerable time was spent in frank conversation about my experience & expectations and how well they suited the current needs of the organization and their preferred candidate profile. The investment in time paid off, reducing uncertainty and laying the groundwork for my seamless integration at Merck. Karen worked tirelessly to ensure a perfect fit, and to see that I’d be happy and successful at Merck, and that they’d be gaining a valuable asset. Win-win! I have had no hesitation in referring both candidates and companies looking for specialized talent to Groom & Associates.

WeberRachel Yates
MBA, Senior Vice President
Weber Shandwick

Find out what our clients are saying about us!

Our Marketing Recruitment Experts

Marketing professionals fill a surprising number of roles – it’s a segment that has a creative aspect and a more business-oriented one. What’s more these two seemingly disparate sides have to work together in absolute harmony, all for the sake of the brand and its message. That’s not a relationship that’s easy to understand, nor is it easy to manage. Productivity, quality of service, effectiveness and impact, both of your organization and your brand are all derived from the perfect balance created by the tension generated between creative and business. It’s how breakthrough marketing ideas are born. That kind of perspective isn’t easy to come by. At Groom & Associates we’ve the vision of experience thanks to marketing recruiters that have worked within the industry at almost every level, and on both the creative and business sides of the equation. They have an intimate familiarity with what creates perfect chemistry between the two, and how hiring the right people makes for great marketing and great brands. As masters of the message, our marketing recruiters know how to approach, talk to, and convince the top candidates, candidates that have heard every pitch, and every line – until they’ve heard from Groom & Associates...

Here are just a few of the marketing staff positions we’ve filled for our clients:

  • Director / VP Marketing
  • Graphic Designer
  • E-Commerce Marketing Manager
  • Marketing Effectiveness Manager
  • Industrial Development Manager
  • Brand Promotion Manager
  • Market Research
  • Category Manager
  • SEO & Online Marketing
  • Marketing Analyst
  • Channel Marketing
  • Product Development
  • Marketing Assistant
  • Product / Brand Manager
  • Marketing Coordinator

Marketing Recruitment Specialist

Industries we serve

  • Accounting
  • Aviation
  • Apparel & Fashion
  • Architecture
  • Banking
  • Biotechnology
  • Capital Markets
  • Construction
  • Consumer goods
  • Cosmetics
  • E-learning and education
  • Environment
  • Engineering
  • Food
  • Government
  • Information technology
  • Real estate
  • Gaming
  • Machinery
  • Marketing media and advertising
  • Medical devices
  • Medical and Hospital
  • Mining and metals
  • Oil & energy
  • Pharmaceutical
  • Printing
  • Telecommunications
  • Travel

Recent jobs

Below are a few of our most recent sales and marketing jobs.

  • 2017-07-18

    Business Development Representative - Pharmacy

    (Toronto)

  • 2017-07-18

    Business Development Representative - Pharmacy

    (Ottawa)

  • 2017-07-13

    Industrial Sales Representative

    (Montreal)

  • 2017-07-07

    Product Graphic Designer

    (Laval)

  • 2017-07-03

    Senior Travel Consultants

    (Montreal)

See all

Our offices

Montreal offices

Montreal


Ottawa offices

Ottawa


1-613-686-4725 1-613-686-4725
Toronto offices

Toronto


1-647-243-7645 1-647-243-7645
Calgary offices

Calgary


1-587-287-4293 1-587-287-4293
Vancouver offices

Vancouver


1-778-807-9641 1-778-807-9641

Contact us